Fond mariage simple à pieds Cluny

Dernière réalisation: fond mariage simple à fond Cluny !
Je me suis complètement éclatée sur ce travail à 28 fuseaux, et après quelques débuts hésitants, je peux dire que je maitrîse complètement ce point, voici quelques photos.



Je vais poursuivre mon apprentissage par d'autres fonds mariages (dont je vous dispenserai des détails !lol) puis je vais chercher un exercice afin de m'entraîner au point d'esprit. Je devrais être ensuite à même de réaliser mon premier napperon.
Par ailleurs , je travaille sur des housses pour chaises de bureau au tricot et j'aimerai également faire une napperon en tricot d'art ... encore faut-il que je trouve un peu de temps ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premier ouvrage en dentelle aux fuseaux

Modèle gratuit : Pochette de téléphone portable au crochet