Mon coeur est fini !

Ca y est , mon coeur en dentelle aux fuseaux est fini, j'avoue être assez fière de ce premier ouvrage.
Tout c'est parfaitement déroulé, jusqu'à que je fasse l'opération finale, le crochetage .. et là, le drame, un noeud a laché et j'ai eu une mal fou à le refaire (j'ai du courcircuité une passée) avec les 0.5 cm dépassant !
Je vais maintenant faire une dentelle carrée ( que je finirai en aponcage), et les deux se rejoigneront sur un projet que j'ai en tête depuis quelques semaines .... la suite au prochain numéro !

Commentaires

  1. Oups, pour un premier ouvrage, je suis bluffée !

    bravo
    Kokolat

    RépondreSupprimer
  2. félicitation je suis en train de le faire aussi

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations.
    Je débute je suis en admiration devant votre travail.
    Bravo !!!!
    Catherine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Premier ouvrage en dentelle aux fuseaux

Modèle gratuit : Pochette de téléphone portable au crochet